Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bureau de style, atelier d'écriture
28 février 2013

10 raisons de ne jamais devenir écrivain

clement

Jean-Baptiste Clément a écrit la chanson "Le temps des cerises", belle récompense : une plaque d'une rue de Montmartre porte son nom depuis 2003...(source : http://www.terresdecrivains.com/Les-domiciles-Montmartrois-de-Jean)

  1. Vous aimez la sécurité de l'emploi
  2. Vous avez besoin de repères forts pour vous évaluer
  3. Vous n'êtes pas très tenace, les difficultés vous découragent vite
  4. La solitude est votre ennemie, elle réveille vos vieux démons
  5. Faire du réseau vous ennuie
  6. Vos émotions vous font peur
  7. Vous êtes hyper actif et ne pouvez rester assis plus de 30mn
  8. Vous craignez horriblement le jugement des autres
  9. Vous êtes impatient de réussir dans la vie et n'avez pas l'intention d'attendre l'âge de la retraite pour que ça vous arrive
  10. Vous voulez faire fortune de façon certaine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les plaques de rue ne se mangent pas, et à quoi sert l'éternité, une fois qu'on est plus la ? juste à flatter ceux qui se réclament de vous, mais ne vous ont jamais aidé.<br /> <br /> J'ai écris des applications, des poèmes, au début, je n'ai eu que des insultes, meme de wikipedia, et aujourd'hui je reçois des attaques de droits d'auteurs de ceux qui ont repris mes écris !!! Une plaque sur un mur, n'est plus qu'un crucifie.<br /> <br /> Cordialement
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 491
Publicité